ENCOURAGER LA CRÉATIVITÉ DES ENFANTS, C’EST L’HISTOIRE DE FUNKY FRAMES !

Lire la vidéo

MAIS VOYONS plus grand!!!

Et si par des petits détails on libérait l’imagination de nos enfants? Un cadre dont les bords ne seraient plus des limites, mais au contraire un nouveau terrain de jeu.

Il est temps de montrer à tous les enfants du monde que sortir du cadre, c’est permis! Et fortement conseillé pour les adultes aussi!


2015...

 

A la recherche d’une déco inspirante! 

Nous sommes deux parents, Talia et David. En 2015, nous cherchons désespérément une déco ludique et dynamique pour nos enfants. 

Le but ? Libérer leur imagination et les faire rêver ! 

 

 

2016...

Bricolage et réactions inattendues…

N’ayant rien trouvé qui nous plaisait, nous nous lançons dans la création d’un premier tableau lors d’un bricolage du dimanche.

Le résultat fut magique dans les yeux des enfants!

Ce fut le point de départ de notre aventure. 

 

2019!

1ère production et ouverture de notre boutique en ligne!

Deux ans de prototypes, d’étude sur la sécurité, de salons et de tests plus ou moins sérieux sur les personnages à imaginer sortir du cadre… Et nous y voilà ! Avec émotion, la première production de cadres Funky Frames voit le jour depuis Barcelone suite à notre campagne de financement participatif. 

Merci à tous ceux qui nous ont fait confiance. L’aventure démarre grâce à vous et avec un rêve : montrer à tous les enfants du monde que sortir du cadre, c’est permis!!!

 Et fortement conseillé pour les adultes aussi…