Histoire

Encourager la créativité des enfants à travers des tableaux, c’est l’histoire de Funky Frames !


Un concept né d’un bricolage avec nos enfants

Nous cherchions quelque chose d’amusant pour décorer les chambres de nos enfants. Quelque chose d’original et attractif. Après avoir passé des semaines à chercher, nous n’avons rien trouvé qui correspondait à l’image créative et dynamique que nous avions en tête. Nous avons donc décidé de construire quelque chose nous-même. Perforation dans des cadres en bois, peinture à la main sur toile, découpe de petites palettes de liège pour faire des parties extérieures au cadre… et le résultat était incroyable !

Des yeux qui brillent!

En voyant l’émerveillement dans les yeux de nos enfants, nous avons pris conscience que nos Funky Frames leur renvoyaient un message de liberté́ créative. Et c’est leur enthousiasme qui nous a poussé à montrer nos tableaux à d’autres enfants (et adultes!) pour les encourager, eux aussi, à dépasser les limites auxquelles nous nous sommes tous habitués.

L’aventure des tableaux funky frames démarre

Depuis notre ville natale de Genève, nous avons parcouru le monde pour trouver l’endroit parfait où nous pourrions donner vie à notre idée. Après avoir étudié les formes, les matériaux et les dimensions pour s’assurer que cette petite œuvre d’art devienne adaptée aux enfants, nous avons fait et refait des échantillons jusqu’à atteindre l’esprit Funky Frames que nous recherchions !